Rendez-vous

Ai-je besoin d’un rendez-vous?

Oui, tous nos services sont disponibles uniquement sur rendez-vous préalable.

Votre identité doit être vérifiée, notamment lors de la demande de passeports et de cartes d’identité. Ce n’est pas possible par voie postale. Nous vous demandons donc de prendre rendez-vous en ligne le plus tôt possible avant l’expiration de votre pièce d’identité.

Veuillez noter qu’un rendez-vous séparé doit être réservé pour chaque demandeur.

Les rendez-vous annulés sont libérés immédiatement. Il vaut donc la peine de consulter régulièrement le système de prise de rendez-vous pour voir si un rendez-vous s’est libéré plus tôt.

Veuillez noter que les dates affichées en ligne sont les seules et les premières dates possibles. Par conséquent, veuillez vous abstenir de nous contacter pour demander un rendez-vous à plus brève échéance.

Important: Si possible, indiquez toujours un numéro de téléphone portable au moment de réserver. Cela nous permet de vous envoyer une confirmation et un rappel de rendez-vous par SMS. Si vous ne recevez pas de confirmation de rendez-vous, veuillez nous contacter s’il vous plait.

Réservation de rendez-vous :