Rendez-vous

Ai-je besoin d’un rendez-vous?

Oui, tous nos services sont disponibles uniquement sur rendez-vous préalable.

Votre identité doit être vérifiée, notamment lors de la demande de passeports et de cartes d’identité. Ce n’est pas possible par voie postale. Nous vous demandons donc de prendre rendez-vous en ligne le plus tôt possible avant l’expiration de votre pièce d’identité.

Veuillez noter qu’un rendez-vous séparé doit être réservé pour chaque candidat.

Les rendez-vous annulés seront à nouveau libérés immédiatement. Il vaut donc la peine de consulter régulièrement le système de prise de rendez-vous pour un rendez-vous gratuit plus tôt.

Veuillez noter que les dates affichées en ligne sont les seules et les premières dates possibles. Par conséquent, veuillez vous abstenir de nous contacter pour des rendez-vous antérieurs.

Malheureusement, il n’y a plus de rendez-vous disponibles pour les demandes de passeports et/ou de cartes d’identité jusqu’à la fin de l’année. Les rendez-vous pour l’année 2022 seront mises à disposition après Noël. Vu qu’on a des annulations de rendez-vous à la dernière minute, nous vous prions de consulter régulièrement notre système de réservation.

Terminvergabe online :